311, jardins du Faubourg

Venez jardiner avec nous sur le jardin collectif qui a pris racine devant la MJC...

Avec l'appui de Savoie Vivante et l'aide du service des espaces verts de la Ville de Chambéry, la MJC a décidé de continuer le projet de développer des espaces de convivialité et de partage autour du jardin.
En juin, trois jardinières réalisées par Yannick Novario, bénévole de la MJC à l'atelier menuiserie, ont été installées devant l'entrée. Radis, tomates, nigelles, roquettes, courges, moutarde verte, lavande, carottes... sont en train de pousser !
L’objectif principal est de créer du lien sur le quartier entre les adhérents, les salariés et les habitants.

Si vous souhaitez participer à l'entretien du jardin (semer, planter, récolter, nettoyer, arroser...), n'hésitez pas à venir nous voir à l'accueil de la MJC.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +