ANNULE : "Merci de rien" par la Cie En Vrac, Mercredi 25 ctobre 2017 à 19h

A Voir en Famille

"Clown burlesque"

On ne sait pas trop d’où ils viennent ni où ils vont. Eux-mêmes ne le savent pas vraiment et ils ne s’attendaient certainement pas à se retrouver là. Spontanément leur cabaret fait de « bric et de broc » naît. Numéros loufoques, magie, chansons, cascades et bien d’autres surprises nous plongent dans un univers excentrique, décalé, burlesque et poétique.

Volontairement sans paroles, le spectacle laisse une grande place au visuel et au mime. Il a ainsi pu être joué dans différents pays : le langage intemporel du clown permet à tous les âges, toutes les cultures, toutes les sensibilités de s’y retrouver. Il stimule l’éveil des sens et de l’imaginaire : en favorisant un mode de communication autre que la voix parlée, c’est le langage du corps, des émotions, des expressions, qui interpelle la sensibilité et la faculté d’ imagination.

Durée : 55 min