Accès aux locaux de répétition pour les groupes amateurs

Ils permettent l'accueil de groupes de musique dans deux salles équipées et traitées acoustiquement.

Etre accueilli dans ces locaux*, c’est la possibilité pour les jeunes artistes ou les groupes amateurs de faire partie de la programmation du Bartem : scène ouverte située au cœur de la MJC.
Il s’agit également de faire partie d’un projet artistique et culturel où la pratique amateur est encouragée.
En effet, ces groupes auront la possibilité d’être accompagnés dans leur souhait d’évolution artistique, de rencontre, d’échange avec d’autres artistes amateurs ou professionnels.

* Accès et prêt en lien avec les animateurs du secteur jeunes (le prêt est soumis à une adhésion et une cotisation).

L'inscription est ouverte à partir du mois de septembre 2017. Le dossier de candidature est à retirer à la MJC sous réserve de disponibilité des locaux.
L’accès et le prêt des salles sont soumis à une cotisation de 110€ plus l'adhésion MJC par personne.
+ d'infos sur les tarifs

Implication des groupes dans la MJC

La MJC de Chambéry souhaite que les groupes qui utilisent les locaux de répétition s'investissent dans l'association.
L'investissement se traduit par leur participation aux concerts du Bartem et aux réunions programmées.

Concerts au Bartem

Durant la saison, 6 concerts sont programmés au Bartem.

Ces concerts permettent à de jeunes artistes et groupes amateurs de monter sur scène. Lors de l'inscription aux locaux de répétition, les groupes, en concertation avec les animateurs, doivent réserver une date parmi les 6 proposées afin de s'y produire.

Offre d'emploi

La MJC de Chambéry recrute un.e directeur.trice.
Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.
Dépôt des candidatures avant le 3 novembre 2017.

fiche_de_poste_directeur_2017.pdf FICHE DE POSTE directeur 2017.pdf  (167.69 Ko)

MJC De Chambéry
13/10/2017

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !