Activités : encore quelques places pour...

Bien que la saison soit déjà entamée et les activités bien remplies, certaines peuvent encore accueillir de nouveaux adhérents à partir de janvier.
Si vous souhaitez découvrir la musique, le théâtre, les activités manuelles, le sport ou bien d'autres, n'hésitez pas à franchir les portes de la MJC.
D'autre part, le tarif appliqué sera calculé en fonction des séances restantes sur la base des tarifs annoncés sur le site internet et la plaquette.
Pour plus d'informations se renseigner à l'accueil de la MJC.

Voici les activités accessibles dès janvier parmi la quarantaine proposées :

Danse afro (si bases de danse maîtrisées)
Capoeira adultes
Chant et création
Basse
Guitare
Batterie
Piano jazz (vendredi)
Conte
Théâtre d'improvisation (adultes intermédiaires)
Couture créative
Dessin (12-16 ans et adultes)
Peinture sur soie
Court métrage
Yoga nidra
Hatha yoga
Boxe khmer
Kung Fu
Musculation éducative
Billard

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +