Après midi sur les migrations, samedi 25 novembre de 14h30 à 19h30 à la MJC

Dans le cadre du Festival Migrant'Scène.

- Animation musicale par Rumba Motena, témoignage poétique et musical par Brinche Mahouka, animation par Dely Kamoka sur l'oeuvre littéraire d'Alain Mabanckou.
- Jeux pour jeunes et adultes.
- Projections de courts métrages Amel et Edith et du documentaire « Pendant ce temps là, de l'autre côté de l'Europe » en présence du réalisateur Kolibri.
- Témoignages des associations Vie Nouvelle, Carnet d'Exil Kairola et ASTA - Association Solidarité Territoires d'Albertville.
- 3 expositions : "Femmes migrantes" de Brigitte Rebotton, témoignages de jeunes de la classe FLE du collège Jules Ferry , "Halte aux préjugés sur les migrations" de Ritimo et CCFD Terre solidaire.
- Coin lecture avec des ouvrages adulte et jeunesse.

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !