Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire, samedi 10 juin à partir de 18h

Les adhérents de la saison 2016-2017, à jour de leur adhésion depuis trois mois minimum, sont convoqués à l'Assemblée Générale Extraordinaire du 10 juin 2017 à 18h et à l'Assemblée Générale Ordinaire à 18h45.

L'ordre du jour de l'Assemblée Générale Extraordinaire sera la modification des statuts de l'association.
Si le quorum n'est pas atteint, les adhérents seront convoqués ultérieurement.
Les nouveaux statuts seront disponibles à l'accueil de la MJC à compter du 1er juin.

L'Assemblée Générale Ordinaire portera sur :
- le rapport moral et d'orientation
- les rapports financiers et le rapport du commissaire aux comptes 2016
- l'affectation du résultat aux fonds propres
- les rapports d'activité 2016
- le vote du tarif de la carte d'adhésion pour la saison 2017-2018
- le vote du tarif de la carte de soutien et de la carte partenaire 2017-2018
- le point sur la situation actuelle
- l'intervention de l'ADMJC des Savoie
- les questions diverses : parole aux adhérents
- le vote des rapports, des tarifs, de la carte d'adhésion et élection du CA
Les rapports seront disponibles à partir du 7 juin à l'accueil de la MJC.

L'Assemblée Générale sera clôturée par un apéritif.

Ci-dessous vous pouvez télécharger les deux convocations, les procurations de vote ainsi que le bulletin de candidature au Conseil d'Administration.
En cas de non présence, les procurations sont à renvoyer par mail à secretariat@mjc-chambery.com en précisant obligatoirement le nom de l'adhérent à qui vous donner votre pouvoir, avant le 9 juin.

convoc_ag_ordinaire_10_06_2017.pdf CONVOC AG ORDINAIRE 10 06 2017.pdf  (156.29 Ko)
convoc_ag_extra__10_juin_17.pdf CONVOC AG EXTRA 10 JUIN 17.pdf  (54.29 Ko)
procuration_et_candidature_2017_ago.pdf Procuration et candidature 2017 AGO.pdf  (71.07 Ko)
procuration__2017_age.pdf Procuration 2017 AGE.pdf  (66.77 Ko)

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +