Atelier Street Art, du 17 au 21 juillet de 14h30 à 17h30 à la MJC

"Action" et "Kat" du Collectif de La Maise proposent deux ateliers. Le Collectif fait partie des "Artistes Associés" de la MJC.

Graff avec "Action"

Création d'un graff sur le mur du gymnase de la MJC avec le secteur Jeunes.
Qu'est ce que le graff ?
Esquisses des jeunes et réalisation de la fresque.

Ouvert à tous

Inscription auprès du secteur Jeunes.

Places limitées.

Oeuvre collective avec "kat"

Découvrez l'univers du street art !
Devenez l'architecte et l'artiste qui invente et envahit un espace urbain.
Une ville miniature en carton à inventer et transformer selon vos envies en intégrant des fresques et graffs.

Ouvert à tous

Inscription auprès de l'accueil de la MJC.

Places limitées

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +