Spectacles

"Branko & Co" par la Cie La Caravane de l'Etrange, Jeudi 22 mars 2018 à 20h30 au Totem

Artistes associés de la MJC

"Burlesque"

Titi Branko est un voleur, menteur et bonimenteur de père en fils. Il a traversé toutes les mers, toutes les frontières et débarque avec ses trois créatures, « des bons à mariés », « du clef en main sur mesure » ! Alors ! Laissez vous tenter par son modèle Carte Gold, Clitoria ou un modèle plus authentique... avec Gracieuse ! Et pour les indécis il reste toujours Gary-Laure, un modèle bi-goût « pour vous mesdames ou pour vous messieurs ! »
Démonstrations farfelues, coups bas et coups qui partent, chansons qui déraillent, la machine s’emballe et personne n’en sort indemne !

Durée : 50 min

Tarif MJC : 6€

Billetterie sur www.francebillet.com

totem_programme_2017_18_bd_8.pdf TOTEM-Programme-2017-18-BD.pdf  (2.77 Mo)