Café Biollay : Troupe Badema, vendredi 7 juillet à 20h

A partir de 18h30 : barbecue

Musique traditionnelle Mandingues

Laissez-vous entraîner par la musique de la troupe Badema, la danse, les chants, ainsi que les instruments à cordes, à vent, les percussions et partez, avec eux, à la découverte du Burkina Faso.
Créée en 1992, Badema a réalisé plus d'une centaine de concerts en France et à l'étranger. Cinq artistes de la troupe seront présents pour proposer un concert rythmé au son des balafons et des djembés.

Ouvert à tous

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +