Concert Bartem : Double Chocolate Muffin et Mécano Ola, Mercredi 29 novembre à 20h45

Double Chocolate Muffin

Enfilez vos maillots de bain !
Les Double Chocolate Muffin viennent vous éclabousser à coup de grosse distorsion et de tempo à 200 à l’heure.
Depuis 2014, ce combo originaire de la région lyonnaise aux influences punk rock/ stoner / Mitch Buchannon ne compte plus les cordes cassées (y compris vocales…) !

Mécano Ola

Groupe basé en Rhône-Alpes, Mécano Ola a vu le jour suite à une belle rencontre avec Manu Chao en 2009.
De l’inspiration pour des paroles positives, du rock, de la musique latino et du reggae.

Ouvert à tous

Pot d'accueil offert jusqu'à 21h.

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !