Dessin, Peinture et Sculpture

Avec Isabelle MOURIER

Cet atelier tous niveaux alterne technique et création autour du dessin, de la peinture et de la sculpture afin d’appréhender les bases artistiques et aborder différentes techniques graphiques, picturales et de volumes.
Accompagnement de projets personnels.
Matériel de base fourni

Isabelle est diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg.

Horaires et tarifs enfants

6 - 11 ans
mercredi 14h - 16h

12 - 16 ans
mercredi 16h30 - 18h30

Chambérien
Normal : 69 à 216€ (selon QF)
Réduit : 194€

Non-chambérien
Normal : 227€
Réduit : 204€

Horaires et tarifs adultes

Lundi 18h30 - 20h00 ou Mercredi 19h - 20h30
(à partir de 10 participants : 2h d’atelier)

Tarif:
Chambérien
Normal : 249€
Réduit : 224€

Non-chambérien
Normal : 261€
Réduit : 235€

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +