Election Conseil d'administration

Jeudi 2 avril, la MJC a convoqué ses adhérents pour élire son Conseil d'Administration.
Pour rappel, une grande partie des administrateurs avaient démissionné hormis Josette Henry et Clément Coral dit Granell.

8 candidats se sont présentés.

A la suite du vote des 139 adhérents, tous les candidats ont été élus :

Thierry Leclercq
Thierry Grosjean

Adrien Balocco
Enzo Viretti
Romain Bouvier
Félix Tarantini
François Quesnel
Selim Corm

Le Bureau sera composé de :

Clément Coral Dit Granell, Président
François Quesnel, Vice-Président
Thierry Leclercq, Trésorier
Félix Tarantini, Trésorier adjoint
Selim Corm, Secrétaire
Josette Henry, Secrétaire adjointe

Offre d'emploi

La MJC de Chambéry recrute un.e directeur.trice.
Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.
Dépôt des candidatures avant le 3 novembre 2017.

fiche_de_poste_directeur_2017.pdf FICHE DE POSTE directeur 2017.pdf  (167.69 Ko)

MJC De Chambéry
13/10/2017

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !