Election Conseil d'administration

Jeudi 2 avril, la MJC a convoqué ses adhérents pour élire son Conseil d'Administration.
Pour rappel, une grande partie des administrateurs avaient démissionné hormis Josette Henry et Clément Coral dit Granell.

8 candidats se sont présentés.

A la suite du vote des 139 adhérents, tous les candidats ont été élus :

Thierry Leclercq
Thierry Grosjean

Adrien Balocco
Enzo Viretti
Romain Bouvier
Félix Tarantini
François Quesnel
Selim Corm

Le Bureau sera composé de :

Clément Coral Dit Granell, Président
François Quesnel, Vice-Président
Thierry Leclercq, Trésorier
Félix Tarantini, Trésorier adjoint
Selim Corm, Secrétaire
Josette Henry, Secrétaire adjointe

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +