Eveil sonore parent-enfant

Avec Mahjoub JAMAÏ

Moment de partage entre parents et enfants pour une découverte sonore autour de comptines chantées et des différents instruments de percussions.

Mahjoub Jamaï est un musicien aux multiples influences. Privilégiant l'enseignement oral, il propose un éveil sonore et musical à travers le chant et le rythme (percussions, oud...).
Nous découvrirons ensemble que le "jouer ensemble" mène au vivre-ensemble et l'éveil au réveil.

Horaires et tarifs

Parent-enfant moins de 3 ans

15 séances, tous les 15 jours
Du mercredi 20 septembre 2017 au 09 mai 2018

Mercredi 09h15 - 10h00

Chambérien
Normal : 116€
Réduit : 104€

Non-chambérien
Normal : 122€
Réduit : 110€

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +