Invitation : 70 ans de la MJC

La MJC de Chambéry fête son 70ème anniversaire cette année et nous avons souhaité faire de cet événement un fil rouge sur la saison qui nous donnera plusieurs occasions de se retrouver.

Vendredi 13 novembre à 18h, nous organisons un apéritif « sucré » auquel sont conviés toutes les personnes qui ont, un jour, passé les portes de l’association afin de se retrouver, de se rencontrer pour certains et surtout fêter ensemble cet événement.

Pour fêter ses 70 ans, la MJC fait appel à vous pour un "défi gâteaux" !
Lors de cet apéritif, nous comptons sur vous pour venir trinquer et relever le défi des 70 gâteaux pour souffler les 70 bougies !
Laissez place à votre imagination et à vos fourneaux !
Un défi n'étant jamais simple, sans assiettes, ni couverts, ni frigo, les gâteaux devront se manger à la main.
Alors, relèverez-vous le défi en vous inscrivant ici ?

Concert : Tchéky Karyo