L'association MJC Chambéry

C’est avec plaisir que nous vous accueillons à la M.J.C de Chambéry, lieu de convivialité, de créativité et de découvertes culturelles.
Vous pourrez y pratiquer des activités artistiques, culturelles, sportives et de loisirs, sous forme d’activités hebdomadaires ou de stages pendant les vacances.
Les jeunes qui le souhaitent peuvent se rencontrer, prendre la parole, discuter ensemble au sein l’accueil jeunes, un espace où chacun peut s’auto-organiser et construire un projet tout en étant
accompagné et soutenu.
Vous pourrez découvrir la programmation de spectacles « Totem en scène » dédiée à la chanson française et aux musiques actuelles :

Au Totem, la salle de spectacle de la MJC (276 places)

Une association loi 1901 à but non lucratif

Par son histoire et sa constante adaptation au monde extérieur, la MJC de Chambéry a construit son originalité en ouvrant son espace à l’expérimentation, à l’émergence, tout en portant les valeurs de l’éducation populaire qui reconnaît à chacun la volonté et la capacité de progresser et de se développer.

Clément CORAL DIT GRANELL – Président
Maxime DUMAX-VORZET - Vice Président, délégué auprès des MDL et organisations de jeunes
Thierry LECLERCQ - Trésorier
Vincent BARBEY - Secrétaire
Josette HENRY - Secrétaire adjointe
Josiane RUFFIER - Membre du bureau
Yannick NOVARIO - Membre du bureau

Adhérer et participer à la vie associative de la MJC

L’adhésion marque l’engagement de l’individu dans le projet de la MJC. Chacun peut à sa façon apporter ses idées et s’investir dans une dynamique collective, en rejoignant le bureau, le conseil d’administration, en participant aux différents groupes de réflexion (vie sociale et citoyenneté, activités, culture) mais aussi en s’impliquant bénévolement dans les manifestations et les actions de l’association.

La cotisation

Pour pratiquer une activité, une cotisation vous est demandée. Calculée au plus juste, elle permet de financer l’encadrement et la coordination des activités ainsi que l’achat de matériel et la communication.

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !