La MJC et la rentrée...

Cette année, la MJC souffle ses 70 ans et on compte bien fêter ça avec vous tout au long de l'année ! Même si nous avons traversé une année difficile, on commence à sortir la tête de l'eau et nous pouvons compter sur les adhérents !

Le 15 juillet 2015, le Tribunal de Grande Instance, après une année de redressement judiciaire, s’est prononcé en faveur de la poursuite des activités de la MJC.
En attendant la prochaine audience du 8 septembre, nous travaillons avec l’administratrice judiciaire sur la négociation de la dette.
Lors de cette audience, le Tribunal pourra acter notre sortie du redressement judiciaire.

Ces bonnes nouvelles nous donnent du baume au cœur sur les préparatifs de la rentrée. La plaquette des activités est d'ores et déjà disponible et vous pouvez également la consulter sur le site en cliquant ici.

Quelques dates importantes sont à retenir :
- à partir du 24 août : ouverture des inscriptions aux activités pour les adhérents 2014-2015 et les chambériens
- à partir du 31 août : ouverture des inscriptions aux activités pour tous
- 12 septembre : Portes ouvertes à la MJC avec présence des intervenants
- à partir du 14 septembre : reprise des activités

Aujourd’hui encore, nous avons besoin de votre soutien, on compte sur vous !

« Depuis 70 ans, chaque adhérent est une goutte d’eau qui alimente la rivière et fait avancer le bateau MJC.»

Clément Coral Dit Granell, Président de la MJC

Activités 2015 - 2016

Danse
Théâtre & Expression
Arts créatifs & Arts visuels
Sport & Relaxation
Oenologie

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +