La MJC et vous...

Suite à l'Assemblée Générale, cette assemblée si spéciale qui s'est tenue ce mercredi 4 juin avec plus de 180 personnes, la MJC de Chambéry tenait à vous remercier sincèrement pour votre participation, votre présence, vos questions, vos mails d'encouragements.
Nous avons tant besoin, en ces temps difficiles, de votre engagement et de votre soutien.
Convaincus que l'avenir se construit ensemble, nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.
Nous avons dans les prochains jours d'importants rendez-vous: le 10 juin avec la Ville de Chambéry et le 18 juin avec tous les partenaires de la Résidence Joseph Escoffier.
N'oublions pas notre projet de construction d'une société plus juste et plus solidaire.

A bientôt,

dossier_ag_2014_1.pdf DOSSIER AG 2014.pdf  (3.01 Mo)

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +