Lancement de la saison Totem en scène

Rendez vous le 6 octobre 2010, pour le lancement au Totem avec Babx et L.

Premier concert de la saison avec Babx et L au Totem le 6 octobre. Cette année, 23 RDV sont au programme afin de se retrouver et de partager des moments forts autour d'artistes variés.
Nous vous proposons pour la première fois d'accueillir deux humoristes au Totem, en la personne de Didier Porte et Ismaël Habia.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +