Les collègiens de Côte Rousse rencontrent Amazigh

Un groupes d'élèves de 4ième du Collège de Côte Rousse est venu rencontrer Amazigh au cours de sa résidence artistique dans la salle du Scarabée.

Accompagné d'un animateur de l'Union des centres sociaux des Hauts de Chambéry, les jeunes ont peu assister au travail d'Amazigh et de ses musiciens. L'occasion pour eux de découvrir l'envers du spectacle, et tout le travail de la régie sons et lumières. Ils ont interviewé Amazigh qui s'est prété aux jeux des questions-réponses. Un interview sera publié sur le journal du Collège et sur le blog de la bibliothèque Georges Brassens....Affaire à suivre !

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +