Mardi Découverte : Retour sur le passage de GaBLé

Lors de son passage à Chambéry, le groupe GaBLé a été suivi par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
GaBLé s'est produit dans le cadre des Mardis Découverte au Totem, à la faculté du Bourget du lac ainsi qu' à la Médiathèque JJ Rousseau.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +