Nuit de la pleine lune

LES NUITS DE LA PLEINE LUNE

Etapes de production des ateliers artistiques coordonnées par Céline BAUDINO.

Rendez-vous trimestriels des ateliers théâtre, musique, danse et des autres disciplines artistiques, afin de partager les réalisations en cours. Une occasion pour les adhérents d’aborder la scène et de goûter à la relation avec le public au Bartem.

Jeudi 15 décembre 2016
Mardi 14 février 2017
Lundi 10 avril 2017

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +