Nuit de la pleine lune

LES NUITS DE LA PLEINE LUNE

Étapes de production des ateliers artistiques.

Rendez-vous trimestriels des ateliers théâtre, musique, danse et des autres disciplines artistiques, afin de partager les réalisations en cours. Une occasion pour les adhérents d’aborder la scène et de goûter à la relation avec le public au Bartem.

Lundi 11 décembre 2017 "Les Migrants"
Lundi 5 février 2018
Mardi 3 avril 2018

Offre d'emploi

La MJC de Chambéry recrute un.e directeur.trice.
Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.
Dépôt des candidatures avant le 3 novembre 2017.

fiche_de_poste_directeur_2017.pdf FICHE DE POSTE directeur 2017.pdf  (167.69 Ko)

MJC De Chambéry
13/10/2017

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !