Portes Ouvertes à la MJC maintenues, samedi 9 septembre de 14h à 17h30

Samedi 9 septembre, la MJC de Chambéry ouvre ses portes de 14h à 17h30 !

Venez découvrir les différentes activités de la MJC, rencontrer les intervenants ainsi que vous informer sur les spectacles "Totem en Scène" et les événements qui rythmeront la saison.

Pour information, le forum des associations organisé dans le centre ville est annulé pour cause de mauvais temps.

De plus, partez à la découverte de deux marionnettes géantes "Les Dédés" qui sillonneront le marché Chambéry. A vous de les retrouver et partager vos photos sur la page facebook de la MJC pour gagner un pass "Totem en Scène" ! (hors dates du 25-27-28 novembre et 15-16 décembre).

Pour rencontrer les intervenants et / ou vous inscrire, rendez-vous à la MJC de 14h à 17h30 !

Intervenants présents le 9 septembre à la MJC

Piano et flûte traversière : Johnny Tourbier
Danse modern-jazz : Marina Chélépine (jusqu'à 15h30)
Heroic fantasy : Marina Chélépine (jusqu'à 15h30)
Menuiserie : Jocelyn Anger, Alain Grillet, Hervé Paqué, Claire Caudron, Yannick Novario, Christian Juglet
Dessin, peinture , sculpture : Isabelle Mourier
Italien : Rina Di Bartolo
Théâtre : Pascale Diseur (15-20 ans - présente jusqu'à 16h30) ; Julien Menici (adultes) ; Lucile Boillot (8-10 ans et 10-13 ans)
Espagnol : Daniela Patitucci
Guitare : Michel Martinier
Batterie : Patrick Wayntal
Chant et instrument : Yann Fiard
Kung-fu et taï chi : Guillermo Martin
Capoeira : Hicham Bahri
Chant et technique vocale : Véronique Natali (jusqu'à 16h)
Peinture sur soie : Josette Henry
Tricots : Josette Henry
Boxe : Vannak Tran
Eveil sport : Younesse Jaouab
Danse orientale : Emad Hassan
Basse : Vincent Domergue
Eveil musical et éveil sonore parent-enfant : Mahjoub Jamaï
Tissage, tapisserie : Elisabeth Bethaz
Hip hop : Florie Mongrédien
Couture : Françoise Abed (sur le forum des associations)
Atelier photo : Caterine Léorier
Sculpture à l'Opinel

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !