Rencontre entre professionels du spectacle et associations musicales

La XI cohorte, Fifty Embuskade, Les Nuits de la Roulotte, Kap n' doo parmi d'autres associations musicales chambériennes ont rencontré Xavier de la maison de production P.Box, Philippe et Pascal respectivement , programmateur médiateur de la MJC.
Cette rencontre avait pour but de mieux appréhender le monde musical : comment les maisons de production repèrent les groupes émergents ? Comment travaillent ensemble producteurs et salles de spectacles. Comment appréhender les relations entre salles et groupes locaux?
Trois rencontres de ce type se sont déroulées à la MJC au cours du mois de novembre.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +