|
-
Abonnement et réservationLa Carte FidèleUn abonné = 5 spectacles payants minimum réservés par personne.
Les abonnés bénéficient du tarif le plus avantageux et d’un concert offert, à choisir entre Jolga / La Jongle des Java et Des fourmis dans les mains.
S’abonner, c’est recevoir des informations régulières tout au long de la saison et aussi une façon de soutenir le travail réalisé par l’équipe de la MJC. Comment ?
Sélectionner un minimum de 5 spectacles dans la programmation (hors spectacles jeunes publics).
NB : Joindre un justificatif pour les bénéficiaires du tarif réduit. Places à récupérer sur place ou envoyées par courrier (joindre une enveloppe timbrée). Tarifs réduits
Chômeurs, lycéens, étudiants, carte M’RA, jeunes de moins de 25 ans, adhérents à la MJC, Amicale du Personnel de Ville de Chambéry, cartes Decitre et Savoie Vacances Tourisme.
Horaires de billeterie
Aux heures d’ouverture de la MJC jusqu’à 19H et jusqu’à 20h30 les soirs de spectacles.
Billetterie aussi disponible dans le réseau : FNAC Carrefour - Géant - U 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC/min) www.fnac.com Réservation par téléphone
Attention : les places sont à régler 48H après la réservation, passé ce délai elles seront remises à la vente. (Réservations closes 48h avant la date du spectacle).
1. Règlement au guichet 2. Règlement par correspondance : chèque libellé à l’ordre de la MJC et un justificatif pour les tarifs réduits à l’adresse de la MJC, Service Billetterie. Les billets seront à votre disposition à la billetterie, le soir du spectacle ou à votre domicile en échange d’une enveloppe timbrée à votre adresse. |
|

Fuzz
Digg
Del.icio.us
Blogmemes
Tape-moi
Nuouz
Blinklist
Furl
Reddit
Smarking
Newsvine
Pioche
Spurl
Y!
Simpy
Wists
Blinkbits
Co.mments
Connotea
Blogmarks
Del.irio.us
Technorati
Meneame
Wikio
Facebook
Google
MySpace
Twitter
LinkedIn
Viadeo
Scoopeo
