Réserver et acheter sa place

MJC de Chambéry :
Billetterie jusqu’à 20H voire 20h30 les soirs de spectacles.
Possibilité de réservation par téléphone (à régler 48H après la réservation / pas de réservation 24h avant le début du spectacle) au 04 79 85 05 84
Règlement par correspondance : chèque libellé à l’ordre de la MJC et un justificatif pour les tarifs réduits à l’adresse de la MJC, Service Billetterie.

Billetterie disponible dans le réseau Billetel : Francebillet.com
Locations : FNAC, Office du Tourisme de Chambéry, Carrefour, Géant, Magasins U, Mobile sur www.fnac.com ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ / min).

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +