Retour sur le partenariat MJC / Lafi Bala

Le festival Lafi Bala vient de se terminer. Retrouvez en images la collaboration entre la MJC et l'association Chambéry Ouahigouya :
- 7 jours de résidence à la MJC pour les musiciens d'Ortie et Nouss Nabil pour la création d'un répertoire commun présenté vendredi soir pour l'ouverture du festival
- la présence de trois groupes de danseurs du secteur jeunes de la MJC qui se sont produits samedi : Jewels, Machado et Afro mixte

Offre d'emploi

La MJC de Chambéry recrute un.e directeur.trice.
Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.
Dépôt des candidatures avant le 3 novembre 2017.

fiche_de_poste_directeur_2017.pdf FICHE DE POSTE directeur 2017.pdf  (167.69 Ko)

MJC De Chambéry
13/10/2017

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !