Retour sur le passage d'Anna Aaron

Anna Aaron, son passage à la MJC

Lors de son passage à Chambéry, elle a été suivie par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
Anna Aaron s'est produite dans le cadre des Mardis Découverte au Totem et également en concerts décentralisés à la Faculté de Jacob Bellecombette et à la Médiathèque Jean Jacques Rousseau.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +