Retour sur le passage de l'Impérial du Kikiristan

L'Impérial du Kikiristan a envahit Chambéry... pendant 3 jours

Lors de leur passage à Chambéry, ils ont été suivis par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
Du marché de Chambéry le Haut, au Totem en passant par le Scarabée, les facultés de Jacob Bellecombette et du Bourget du Lac, la fanfare du Kikiristan a résonné dans tout Chambéry.
Leur passage a été remarqué et ils ont pu se rapprocher du public à travers différents lieux.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +