Retour sur les "Ateliers en scène"

Comme chaque fin de saison, les ateliers de la MJC se mettent en scène.

L'atelier dessin-peinture a recouvert les murs de la MJC en mai avec différentes oeuvres qui ont pu être visibles notamment lors du final des ateliers musique (percussions, guitare, basse, batterie, piano, chant).

Deux soirées ont été consacrées à la danse sur la scène du Totem avec de la danse d'éveil, contemporaine, modern-jazz, orientale, afro-métiss, hip hop et capoeïra. Lors de la deuxième soirée, l'artisanat était présent avec une exposition de l'atelier sculpture à l'opinel.

Quatre spectacles ont permis de mettre en lumière les pré-ados, ados et adultes du théâtre d'improvisation sous forme de match, catch et une nouveauté le Micetro.

Fin juin a été marqué par le théâtre avec pas moins de 7 représentations au Totem !

Offre d'emploi

La MJC de Chambéry recrute un.e directeur.trice.
Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.
Dépôt des candidatures avant le 3 novembre 2017.

fiche_de_poste_directeur_2017.pdf FICHE DE POSTE directeur 2017.pdf  (167.69 Ko)

MJC De Chambéry
13/10/2017

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !