Sculpture à l'opinel

Avec Christian VILLERMET, animateur bénévoles au sein de l’association.

Initiation à la réalisation de rosaces, de rouelles, frises, ornementations savoyardes, dessous de plats, boîtes… et plus pour les experts ! Le tout avec un couteau « Opinel » dans la joie et la bonne humeur sans se couper les doigts !

"Le plaisir de sculpter le bois et de faire des cadeaux uniques !"

Horaires et tarifs

Tout public à partir de 16 ans

Jeudi 19h – 20h30

Chambérien
Normal : 25€
Réduit : 23€

Non chambérien
Normal : 26€
Réduit : 24€

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !