Sculpture à l'opinel

Avec Pierre RECOCHE, Marie Carmen GARCIA et Christian VILLERMET animateurs bénévoles au sein de l’association.

Initiation à la réalisation de rosaces, rouelles, frises, ornementations savoyardes, dessous de plats, boîtes… Le tout avec un couteau « opinel » dans la joie et la bonne humeur.

"Le plaisir de sculpter le bois et de faire des cadeaux uniques !"

Horaires et tarifs

Tout public à partir de 16 ans

Jeudi 19h – 20h30

Chambérien
Normal : 23€
Réduit : 21€

Non chambérien
Normal : 24€
Réduit : 22€

Samedi 28 mai, RDV au 311, jardin du faubourg !

Le groupe "La Fabrik" de la MJC vous propose de se réunir le samedi 28 mai dès 12h devant la MJC.
Accompagné par les Incroyables comestibles de Chambéry, venez au jardin de la MJC, apportez vos bêches, plants, gants, bref, tout ce qui convient à un jardinier !

- 12 h repas partagé devant la MJC
- à partir de 13 h et jusqu'à plus soif : jardinage

Ouvert à tous, petits et grands !

Télécharger la programmation "Totem en Scène"

Télécharger la programmation

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +