Sculpture à l'opinel

Avec Pierre RECOCHE, Marie Carmen GARCIA et Christian VILLERMET animateurs bénévoles au sein de l’association.

Initiation à la réalisation de rosaces, rouelles, frises, ornementations savoyardes, dessous de plats, boîtes… Le tout avec un couteau « opinel » dans la joie et la bonne humeur.

"Le plaisir de sculpter le bois et de faire des cadeaux uniques !"

Horaires et tarifs

Tout public à partir de 16 ans

Jeudi 19h – 20h30

Chambérien
Normal : 23€
Réduit : 21€

Non chambérien
Normal : 24€
Réduit : 22€

311, jardin du faubourg !

Mercredi 16 mars, le "311, jardin du faubourg" a été inauguré.
Une vingtaine de personnes étaient présentes pour planter, échanger et partager autour du jardin.

Vous y verrez des plants de framboisier, romarin, baies de goji, giroflées, groseillier, iris, moutarde verte, nigelle de Damas, pommes de terre de Bolivie...

Cette initiative lancée en 2015 se concrétise jour après jour grâce à vous et à la participation des Incroyables Comestibles, les jardins de la Leysse, les jardins du Paradis, les jardins des Hauts de Chambéry... Ce jardin est ouvert à tous et toutes, venez planter, désherber, cultiver et récolter !

Le "311, jardin du faubourg" est à vous !

Télécharger la programmation "Totem en Scène"

Télécharger la programmation

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +