Sculpture à l'opinel

Avec Pierre RECOCHE, Marie Carmen GARCIA et Christian VILLERMET animateurs bénévoles au sein de l’association.

Initiation à la réalisation de rosaces, rouelles, frises, ornementations savoyardes, dessous de plats, boîtes… Le tout avec un couteau « opinel » dans la joie et la bonne humeur.

"Le plaisir de sculpter le bois et de faire des cadeaux uniques !"

Horaires et tarifs

Tout public à partir de 16 ans

Jeudi 19h – 20h30

Chambérien
Normal : 24€
Réduit : 22€

Non chambérien
Normal : 25€
Réduit : 23€

311, jardin du faubourg... ça prend forme !

Fin mai le jardin situé devant la MJC a pris de l'ampleur !

Ce ne fût pas tâche facile, mais on souhaite remercier les Incroyables Comestibles pour leur aide !

Après la livraison du broyat (Espaces verts de la Ville) et un pique-nique partagé pour donner des forces, la pelouse a été décapée et disposée en tas pour donner du relief au jardin.

La terre a été décompactée à coup de grelinette et du compost local (Compost'action) a été intégré. Chaque jardinier en herbe ou confirmé a pu agrémenter le jardin avec : tomates, courgettes, courges, poivron, poirée, coreopsis, tournesol, salades, rudbeckias ...

Merci à tous pour votre participation !

Reste maintenant à l'entretenir, à re-planter si besoin et bien sûr... à récolter !!!

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +