Soirée de l'instant, Vendredi 2 juin à 20h30 au Scarabée

Pour les 50 ans du quartier de Chambéry le Haut, la MJC et les Soirées de l'Instant présentent "L'Instant #100".

Venez prendre part à un combat épique pour la sauvegarde de l'humanité et de l'art. Le choix est à vous : subir ou résister !
Deux présentateurs, 396 places assises, une quinzaine d'instants, plusieurs disciplines, des cartes à piocher, des histoires à raconter... On compte sur vous pour cet événement incroyable.

Tarif : 5€

Billetterie sur place, ouverture des portes à 20h

Buvette et petite restauration sur place

Offre d'emploi

La MJC de Chambéry recrute un.e directeur.trice.
Vous trouverez ci-joint la fiche de poste.
Dépôt des candidatures avant le 3 novembre 2017.

fiche_de_poste_directeur_2017.pdf FICHE DE POSTE directeur 2017.pdf  (167.69 Ko)

MJC De Chambéry
13/10/2017

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !