Soléo, Mercredi 22 novembre 2017 à 19h30 au Totem

A Voir en Famille

"Percus corporelles"

Mariage décapant de la percussion corporelle et des musiques actuelles.

On se réveille et on s'éveille ! Plongés dans le monde du travail, trois individus cherchent à concilier rêve et réalité, à changer le regard qu'ils portent sur la vie, jusqu'à transcender les contraintes du quotidien. Ils s'activent, se rencontrent, se percutent et confrontent leurs univers en musique.

Percussions corporelles, vibraphone, voix, claviers et guitares au service du délire, de la poésie, de l'humour et de l'amour. Ce spectacle est une rencontre musicale chorégraphiée et théâtralisée entre la musique et le mouvement, le rire et l'émerveillement, l'ailleurs et l'ici. C'est une performance dynamique et explosive qui invite au voyage intérieur, au partage et à la rencontre de l'autre.

Ce spectacle réunit trois jeunes artistes complets, à la fois musiciens poly-instrumentistes, compositeurs et pédagogues sur-actifs.

C'est créatif, moderne et hautement divertissant.

Durée : 55 min

Tarifs MJC : 12€ / 10€ / 8€