Théâtre 10-13 ans

Avec Lucile BOILLOT remplaçante de Céline BAUDINO

Le cours est en deux temps. Durant la première heure, les jeux et exercices amènent les enfants à développer leur imagination, leur confiance en eux ainsi que d’autres aspects plus techniques du théâtre (interprétation des émotions, mime, intonation…). La deuxième heure est consacrée à la mise en scène d’une pièce de théâtre.

Horaires et tarifs

Lundi 18h - 20h

Chambérien
Normal : 74 à 233€ (selon QF)
Réduit : 210€

Non-chambérien
Normal : 245€
Réduit : 220€

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +