Théâtre 13-15 ans

Avec Cloé LAURENDEAU remplaçante de Céline BAUDINO

Théâtre vivant.
Oser s’exprimer devant et avec un public, jouer avec l’autre, avec soi et avec son environnement. Décaler son regard sur soi et sur le monde pour proposer sa vision. Développer sa fantaisie, sa sensibilité et son expression en interaction avec un public. Engager le corps, la voix et faire émerger un personnage.

Horaires et tarifs

Mardi 18h - 20h

Chambérien
Normal : 74 à 233€ (selon QF)
Réduit : 210€

Non-chambérien
Normal : 245€
Réduit : 220€

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +