Théâtre 15-20 ans

Avec Pascale DISEUR remplaçante de Céline BAUDINO

S’exprimer par la parole et par le corps.
Chacun explorera sa créativité, sa voix, sa corporalité, pour une expression théâtrale allant au delà d’une interprétation orale d’un texte, mais aussi physique. Comment passer du texte au mouvement.
Les qualités d’écoute, la place de chacun, la parole partagée… seront abordées à travers des textes diversifiés.

Horaires et tarifs

Mardi 18h - 20h

Chambérien
Normal : 74 à 233€ (selon QF - de 18 ans)
Réduit : 210€

Non-chambérien
Normal : 245€
Réduit : 220€

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +