Théâtre : Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltes, le 22 avril

L'atelier théâtre adulte de la MJC présente une adaptation de la pièce de Jean-Marie Koltes : "Roberto Zucco".

La pièce de Koltès prend sa source dans un fait divers : l'histoire de Roberto Succo, jeune homme italien qui, après avoir tué ses parents et s'être enfui de l'hôpital psychiatrique dans lequel il était interné, devient un fugitif qui sème la mort sur son chemin...

Jeudi 22 avril à 20h30
A la MJC, au Bartem
L'entrée est libre. Durée : 1h.

La MJC de Chambéry vous propose des activités hebdomadaires, des spectacles chansons et musiques actuelles, un accueil et accompagnement des jeunes, des actions de médiation culturelle.
Pour en savoir +