Spectacles

"Tournepouce" par Barcella, Vendredi 15 décembre à 19h30 et samedi 16 décembre à 11h et 15h au Totem

Organisé par l'Espace Malraux - Scène Nationale
Festival Noël hors Malraux !
A Voir en Famille

© Guillaume Perret
"Conte musical"

Passer sa vie à rêver, loin de tout, loin du temps… Du haut de sa montagne, replié dans sa fabrique à chapeaux, Tournepouce passe ses journées à somnoler, à voguer de nuages en nuées. Il nourrit son imaginaire d’épopées fantaisistes qu’il nous conte et nous chante au gré de ses envies. Par une belle matinée d’été, cette petite routine bien ficelée se voit d’un seul coup chamboulée… Le musicien Barcella signe son premier conte musical et y dessine une fresque poétique enchanteresse ! Virtuose du tempo, acrobate des mots, il se balade entre chanson, hip hop et poésie dans un beau spectacle farfelu.

Durée : 55 min

Tarifs : 24€ / 16€ / 10€ / 5€*