La Fabrik - Bibliothèque du Collectif de La Lessiveuse
le Lundi 19 Juin 2017, 19:00 - 21:00
MJC
Description
En presque deux ans d’activité, La Lessiveuse s’est constitué une petite bibliothèque qu’elle a hâte de rendre disponible.
Qu’y a-t-il dans la bibliothèque ?
Dans la bibliothèque de La Lessiveuse, il y a surtout… des livres ! On trouve la liste sur place. Mais il pourrait aussi y avoir des films, des documentaires, de la musique. N’hésitez pas à contribuer à la bibliothèque. Il y a aussi dans la bibliothèque une copie des brochures qui forment l’infokiosque.

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !