Théâtre : "Elle voulait mourir et aller à Paris"
le Mardi 28 Novembre 2017, 20:00 - 22:00
Totem
Description
Organisé par l'Espace Malraux-Scène Nationale dans le cadre du Festival "Migrant'Scène".

Avec l’aide du romancier Alban Lefranc, le metteur en scène et musicien Joachim Latarjet réinvente la biographie d’une jeune Grecque qui a eu 20 ans dans les années 1970 et le parcours d’une famille à travers l’histoire du XXe siècle. Récits de vie, secrets et drames historiques se mêlent, dont « la grande catastrophe » qui contraignit les Grecs d’Asie mineure à partir en exil et quitter la Turquie en 1923. Une enquête qui fera résonner sur scène les instruments de musique du rebetiko, « la musique des exilés ».

Tarifs : 24€ / 16€ / 10€

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !