Café Biollay : Concert du groupe Bric à Brac Orchestra, Vendredi 9 mars à 20h

Le Bric à Brac Orchestra, avec son spectacle « Azimt Crin Crin » s'offre un tour du monde ! Il vous invite à respirer les airs musicaux des quatre coins du globe : Europe de l'est, Argentine, France, Brésil… adaptés pour violon et homme orchestre. Un duo survitaminé qui donne la bougeotte et compose, ré-arrange, des morceaux dont les couleurs les inspirent. A voir absolument au Café Biollay !

Petite restauration à partir de 18h30

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !