Café Biollay : Concert du groupe Bric à Brac Orchestra, Vendredi 9 mars à 20h

Le Bric à Brac Orchestra, avec son spectacle « Azimt Crin Crin » s'offre un tour du monde ! Il vous invite à respirer les airs musicaux des quatre coins du globe : Europe de l'est, Argentine, France, Brésil… adaptés pour violon et homme orchestre. Un duo survitaminé qui donne la bougeotte et compose, ré-arrange, des morceaux dont les couleurs les inspirent. A voir absolument au Café Biollay !

Petite restauration à partir de 18h30