Chant & technique vocale (COMPLET)

Avec Véronique NATALI

Se faire plaisir avec sa voix, la trouver et la placer, chanter et jouer avec son timbre et sa couleur.
L'improvisation vocale, apprendre le lâcher prise et laisser sortir sa propre voix.
Faire des harmonies, s'écouter et vous serez initiés aux techniques de la scène.

Véronique Natali est chanteuse professionnelle évoluant dans le gospel, jazz, pop/rock, fifties rétro (années 50). La musique est sa passion, ce que vous apprendrez en venant à cet atelier.

Horaires et tarifs

Lundi 18h30 – 19h30
(à partir de 6 personnes, 1h30 d'atelier)

Chambérien
Normal : 272€
Réduit : 245€

Non-chambérien
Normal : 286€
Réduit : 257€

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !