Concert Bartem : "Lingus" et "Clacky" mercredi 29 mars à 20h45 au Bartem

Lingus

Lingus est un trio rock hybride stéphano-lyonnais composé de Mathias Valex (guitare, chant), Julien Russo (Batterie, samples) et Antoine Valex (Basse, claviers, chant).
Après une commune expérience de 3 années au sein d’un précédent groupe (Gentle Art of Making Noise) et une centaine de concerts, les trois musiciens enchaînent sur ce projet mêlant rock à riffs, samples électro, clins d’oeil jazz, math-rock et mélodies orientales. Des compositions collectives qui prélèvent et transforment différentes sonorités pour un agencement hybride sur une base rock. Le groupe a commencé les concerts en mai 2016 avec notamment un accompagnement suivi d’un concert de restitution au Fil Club de Saint-Etienne (SMAC) en juin. Lingus a sorti son 1er EP 5 titres, The Story of Mister Sides, en octobre 2016.

Clacky

J'ai commencé seul à l'aide d'une pédale loopstation, batteur puis guitariste ma ligne de conduite est le groove. Influence Funk, Hiphop jazz et soul. Depuis 8 mois désormais je m'entoure de musiciens et amis pour plus de partage !
Alors, CLACKY en quelques mots c'est du Funk, du Hiphop, du Groove mais surtout du Plaisir ! (ça c'est cool ^^)

Ouvert à tous

CRÊPES !!!!

Pot d'accueil offert jusqu'à 21h !

Election suite à l'Assemblée Générale du 14 juin 2018

Le bureau et les membres du Conseil d'Administration :

Claire CAUDRON – Présidente
Bilel FETTAH - Vice Président
Jacques MIGNOT - Vice Président
Yannick NOVARIO - Vice Président
Thierry LECLERCQ - Trésorier
Alain GRILLET - Secrétaire
Marion SANEJOUAND - Secrétaire adjointe

Les membres du Conseil d'Administration :

Clément CORAL DIT GRANELL - membre du CA
Maxime DUMAX-VORZET- membre du CA