Concert Bartem : "Lingus" et "Clacky" mercredi 29 mars à 20h45 au Bartem

Lingus

Lingus est un trio rock hybride stéphano-lyonnais composé de Mathias Valex (guitare, chant), Julien Russo (Batterie, samples) et Antoine Valex (Basse, claviers, chant).
Après une commune expérience de 3 années au sein d’un précédent groupe (Gentle Art of Making Noise) et une centaine de concerts, les trois musiciens enchaînent sur ce projet mêlant rock à riffs, samples électro, clins d’oeil jazz, math-rock et mélodies orientales. Des compositions collectives qui prélèvent et transforment différentes sonorités pour un agencement hybride sur une base rock. Le groupe a commencé les concerts en mai 2016 avec notamment un accompagnement suivi d’un concert de restitution au Fil Club de Saint-Etienne (SMAC) en juin. Lingus a sorti son 1er EP 5 titres, The Story of Mister Sides, en octobre 2016.

Clacky

J'ai commencé seul à l'aide d'une pédale loopstation, batteur puis guitariste ma ligne de conduite est le groove. Influence Funk, Hiphop jazz et soul. Depuis 8 mois désormais je m'entoure de musiciens et amis pour plus de partage !
Alors, CLACKY en quelques mots c'est du Funk, du Hiphop, du Groove mais surtout du Plaisir ! (ça c'est cool ^^)

Ouvert à tous

CRÊPES !!!!

Pot d'accueil offert jusqu'à 21h !

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !