Concert Bartem : Running Tree et Hegoa, Mercredi 31 Janvier à 20h45

Running Tree

Running Tree c'est la rencontre explosive entre le folk des sixties et le rock alternatif.
Trois frères, trois voix, complices et passionnés pour une musique rafraichissante et mélodique.
Une pop parsemée de touches électros, avec la volonté de se réinventer à chaque morceaux.
C'est sur scène que le groupe prend toute sa dimension, offrant au public une énergie contagieuse.

Inspirations : Mumford and Sons, Biffy Clyro, Imagine Dragon

Hegoa

Hegoa est né de la collaboration entre 5 musiciens et musicienne et un auteur aux inspirations poétiques, mythologiques et métaphoriques. On retrouve ainsi Marine au chant, Gabriel et Charlie aux guitares, Jonathan à la basse, Julien à la batterie et Yann à la plume.

Hegoa, c'est aussi un premier EP 6 titres disponible en Février 2018: "Rime à Rien", première partie d'un projet de Double-EP intitulé "Rêve de papier".
"Rêve de papier" conte les aventures de Lara, une jeune fille à la personnalité exaltée, qui tente de trouver sa place en chantant son émoi partout où elle passe.
Des beaux quartiers aux bas-fonds de Rime à Rien, ville où se déroule l'intrigue, sa voix s'élève contre les vicissitudes des empires urbains et au profit de l’épanouissement artistique.

Ouvert à tous

Pot d'accueil offert jusqu'à 21h.

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !