Concert Bartem : Running Tree et Hegoa, Mercredi 31 Janvier à 20h45

Running Tree

Running Tree c'est la rencontre explosive entre le folk des sixties et le rock alternatif.
Trois frères, trois voix, complices et passionnés pour une musique rafraichissante et mélodique.
Une pop parsemée de touches électros, avec la volonté de se réinventer à chaque morceaux.
C'est sur scène que le groupe prend toute sa dimension, offrant au public une énergie contagieuse.

Inspirations : Mumford and Sons, Biffy Clyro, Imagine Dragon

Hegoa

Hegoa est né de la collaboration entre 5 musiciens et musiciennes et un auteur aux inspirations poétiques, mythologiques et métaphoriques. On retrouve ainsi Marine au chant, Gabriel et Charlie aux guitares, Jonathan à la basse, Julien à la batterie et Yann à la plume.

Hegoa, c'est aussi un premier EP 6 titres disponible en Février 2018: "Rime à Rien", première partie d'un projet de Double-EP intitulé "Rêve de papier".
"Rêve de papier" conte les aventures de Lara, une jeune fille à la personnalité exaltée, qui tente de trouver sa place en chantant son émoi partout où elle passe.
Des beaux quartiers aux bas-fonds de Rime à Rien, ville où se déroule l'intrigue, sa voix s'élève contre les vicissitudes des empires urbains et au profit de l’épanouissement artistique.

Ouvert à tous

Pot d'accueil offert jusqu'à 21h.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !