Concert Bartem : changement "Zalonga" + jam percus, Mercredi 28 Mars à 20h45

Changement pour ce Concert Bartem suite à l'absence de "Père & Fils" comme prévu... Du coup on vous propose toujours de découvrir Zalonga et de continuer la soirée avec une Jam percus avec le groupe !

Zalonga

Zalonga, une fraternité de voyageurs, vous propose de partager leur itinérance musicale créol'mandingue.
Venez prendre une dose de soleil et d’énergie sur une musique métissée et festive.
Ces 5 musiciens, influencés par les rythmes d’Afrique de l'ouest et créoles, donnent une teinte chaleureuse à leurs concerts.​

La soirée continuera avec une Jam percus !!!!

Ouvert à tous

Pot d'accueil offert jusqu'à 21h.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !