Création de foulards en soie le samedi 9 décembre à 14h à la MJC

L'atelier peinture sur soie de la MJC, encadré par Joëlle Fechter, bénévole, vous propose de confectionner des foulards en soie pour les fêtes de fin d'année.

Vous serez accompagné(e)s dans le mélange des couleurs, l'application et la fixation selon vos goûts et vos envies.

Ouvert à tous (enfant de moins de 13 ans accompagné).

Tarif : 17€ par foulard (sur inscription)

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !