Eveil sonore parent-enfant COMLPLET

Avec Mahjoub JAMAÏ

Moment de partage entre parents et enfants pour une découverte sonore autour de comptines chantées et des différents instruments de percussions.

Mahjoub Jamaï est un musicien aux multiples influences. Privilégiant l'enseignement oral, il propose un éveil sonore et musical à travers le chant et le rythme (percussions, oud...).
Nous découvrirons ensemble que le "jouer ensemble" mène au vivre-ensemble et l'éveil au réveil.

Horaires et tarifs

Parent-enfant moins de 3 ans

15 séances, tous les 15 jours

Mercredi 09h15 - 10h00

Chambérien
Normal : 116€
Réduit : 104€

Non-chambérien
Normal : 122€
Réduit : 110€

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !