Exposition photo de Reynald Reyland, du 1er mars au 30 avril à la MJC

Une invitation à revivre des instants de la scène musicale du Totem et d'autres lieux à travers le regard et le choix photographique de Reynald Reyland ces sept dernières années.

De la photographie animalière et sportive à la photographie d'artistes, Reynald s'est révélé comme le photographe du mouvement avec une prédilection pour le noir et blanc et le contraste.

Depuis plusieurs années nous avons eu le plaisir de l'accueillir sur les spectacles de la programmation "Totem en Scène".
Plusieurs photographies ornent le bâtiment (notamment le patio) et il était important pour nous de mettre en avant tout son travail.

Exposition visible aux horaires d'ouverture de la MJC.