"La fabrik" : Atelier mécanique vélo, Mardi 24 avril de 16h à 19h à la MJC

Avec la Vélobricolade et Roue Libre.

L’association Roue libre et la MJC vous proposent de venir effectuer entretien et réparations de votre vélo dans un esprit utile et convivial.

Cet atelier permet aussi d'apprendre les bases de la mécanique vélo grâce aux membres de la Vélobricolade présent.e.s sur place mettant à votre disposition leurs conseils et le matériel adéquat.

Quel que soit votre âge, rendez-vous devant la MJC le mardi 24 avril de 16h à 19h pour en connaître un rayon !

Ouvert à tous

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !