Louez une salle à la MJC

La MJC de Chambéry dispose de nombreuses salles qui sont disponibles en journée ou sur certains créneaux le soir.
Si vous cherchez une salle de réunion, d'entraînement ou de spectacle, que ce soit pour une heure, une demi-journée ou une journée, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous trouverez, ci-dessous, une liste de nos salles avec le nombre de mètres carrés et la capacité d'accueil.

2 salles réunion 40m² / 15 personnes
2 salles réunion 35m² / 8-12 personnes
Salle conférence, séminaire, réunion 108m² / 80 personnes
Bartem présentation, conférence, séminaire 200m² / 300 personnes debout - 100 assises
Gymnase danse, sports 211m² / 40 personnes
Studio danse 59m² / 20 personnes
Salle arts plastiques 70m² / 20 personnes
Salle d'activité 52m² / 25 personnes
Salle danse, théâtre 70m² / 20 personnes
2 locaux de répétition musique équipés / 6 personnes
Salle du Totem spectacles, conférence, séminaire / 278 places assises

Toutes les salles possèdent un accès pour les personnes à mobilité réduite (compliqué pour la salle arts plastiques).

Si vous souhaitez un devis, vous pouvez cliquer sur le lien pour remplir un formulaire de demande.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !